20 idées cadeaux trail running pour la Fête des Mères

20 idées cadeaux trail running pour la Fête des Mères

162 vues

Les plus consultés

Marathon des Sables : Quel sac choisir et comment l’organiser ?

Marathon des Sables : Quel sac choisir et comment l’organiser ?

8779 vues

Marathon : Comment s’hydrater et s’alimenter ?

Marathon : Comment s’hydrater et s’alimenter ?

8071 vues

Crampes, comment les éviter ?

Crampes, comment les éviter ?

4904 vues

Eviter les troubles gastriques lors d’un trail blanc

Eviter les troubles gastriques lors d’un trail blanc

4504 vues

Réchauffement climatique, quel impact sur les sportifs ?

Réchauffement climatique, quel impact sur les sportifs ?

4309 vues

La fête des mères arrive à grandes foulées ! Tous les ans, vous vous posez la même question, quel cadeau offrir à la fête des mères ?

Si votre maman est une runneuse ou une traileuse, on peut vous aider ! Cette année, vous vous avez envie de lui offrir un cadeau qui lui ressemble, un cadeau dont elle se servira tous les jours pour ses sessions de course à pied… mais quel cadeau offrir à une maman qui aime courir ?

Qu’elle soit plutôt footing, marathon ou trail, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

 

1.    Sac d’hydratation

 

Un des plus beaux cadeaux que vous pouvez lui offrir pour un équipement au top : un sac d’hydratation pour femme. Un cadeau utile, et durable dans le temps.

Tous nos gilets d’hydratation sont adaptés à la morphologie féminine (en savoir plus sur le développement des sacs de trail femme)

Pour les courtes et moyennes distances, pas besoin d’un gros volume de rangement, juste de quoi ranger 1 ou 2 flasques souples, le smartphone, les clés et éventuellement une petite veste coupe-vent ! Nos sacs Atom conviennent parfaitement aux entrainements du quotidien :

 

Pour les moyennes distances, nous conseillons un volume de 12 litres très polyvalent, qui permet d’emporter avec soi un peu plus de matériel dans un sac technique, reconnu par sa qualité et sa fiabilité par de nombreuses traileuses depuis 2018.

 

Pour les traileuses de longues distances, celles qui n’ont pas peur des kilomètres et qui enchaînent le D+, le Ace 16 est le sac qu’il leur faut ! Un volume généreux, ultra stable et astucieux pour les ultra.

 

2.    Ceintures d’hydratation

 

Du simple footing au marathon, les ceintures d’hydratation sont le compagnon idéal pour les entraînements ou en compétition, grâce à leur légèreté et leur multifonctionnalité.

 

3.    Tenue running féminine

 

Pour courir, il est essentiel de se sentir à l’aise et libre de ses mouvements. C’est pourquoi nous vous proposons des matériaux légers, ultra respirants et pour certains, eco-conçus.

 

4.    Des accessoires de running indispensables

 

En course à pied, l’hydratation c’est la clé ! Les flasques souples sont de plus en plus plébiscités par les coureur(se)s pour leur praticité et facilité à ranger. Alors certes, ce n’est peut-être pas le cadeau effet « wow » mais il est pourtant indispensable dans la panoplie d’une coureuse !

 

Pour protéger sa tête en toute circonstance, les accessoires tels que les bandeaux, les casquettes ou les visières font d’excellentes idées cadeaux à petits prix pour votre maman runneuse, qui aime s’entraîner avec style.

 

Même si la période estivale approche, les traileuses qui s’entrainent en altitude sont souvent confrontées aux variations de températures et il est important de toujours d’avoir sur soi une paire de gants, au cas où le temps se gâterait.

 

Voilà, vous avez désormais toutes les cartes en main pour offrir un cadeau utile, qui fera sans nul doute très plaisir à votre maman sportive !